Menu
udjehid nous sommes bêtes d'avoir répondu a un sujet qui certes nous a tous agacé du fait de sa nullité Le posteur a posté et c'est cassé 8o S'il a dit ca suite à une déception avec ...Suite
[] Re: Le mot Haram
17 décembre 2007 à 19:57
Encore faut il pour certains et certaines différencier le halal et le haram ( c'est péjoratif ce que je dis ) allah i ...Suite
[] Re: Le mot Haram
17 décembre 2007 à 19:56
malika_malika tu dis ce que tu veux Zoro, tu as raison franchment j'en ai marre de cette mentalité hypocrite, ca me sort par les trous de ...Suite
[] Re: Le mot Haram
17 décembre 2007 à 19:54
malika_malika Ici sur ce forum, on m'as dit que c'était hram pour ma communauté que je me marie avec un francais. Ici sur ce forum ( un sujet sur le sexe en islam) apparemment beaucoup de ...Suite
[] Re: Le mot Haram
17 décembre 2007 à 19:49
alors j'ai une petite explications aussi malika_malika. Suite aux faits que tu utilises beaucoup le mot haram, il y a des rageux et des rageuses qui se disent "mais elle se prend pour qui cete ...Suite
[] Re: victime de sorcellerie
17 décembre 2007 à 19:45
d'accord avec chromatine j'ai lu dans RIYAD AL SALIHINE, qu'au jour de la résurrection dieu ne regarderas même pas la personne qui aura eue recourt aux actes de ...Suite
[] Re: Rattrapée par son passé !
17 décembre 2007 à 19:43
elhalem assumer ses actes , je pene se que c'est super important, peut etre que quelque unes tomberont comme tu dis, mais elle se releveront ...Suite
[] Re: Une dot exorbitante !!
17 décembre 2007 à 19:41
andi espoir vas lire le sujet plus haut tu comprendra mieux mon etat d'sprit et ce que je pense vraiment des dots exhorbitantes le lien est dans la réponse a nadia ( je suis fatiguée pour ...Suite
[] Re: Le mot Haram
17 décembre 2007 à 19:40
moi j'ai voté vert car je trouve interessant le sujet mahlinach Je pense que le mot haram est utilisé a tort et a travers tout simplement, je ne pense pas qu'il soit tabou ici, c'est que des ...Suite
[] Re: Une dot exorbitante !!
17 décembre 2007 à 19:34
zoro mdrrr C'es vrai que la dot c'est un cadeau et on peut considérer son mari comme un cadeau du ciel ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26