moi je dirais ca :
"que dieu bénisse votre union et vous apporte bonheur joie et serenité "
j'en ai trouvé sur internet :
Sincères félicitations à tous les deux. Tous mes voeux de
...Suite
jbeltarek
Je raisonne ainsi parce qu'il y en un peu marre de cette generlaité dans le fond tu as peut etre raison mais ce que je veux dire c'est que nous n'avaons pas a être garante des erreurs
...Suite
il ne faut pas faire des cas une genralité
chacune ici sait ce qu'elle vaut , personnellement je vais être franche mais je m'en tape que les maghrébines aient une réputation car chacune
...Suite
moi je ne suis pas sur place mais un de mes cousins s'est marié il y a 6 ans dans une salle de fête a casa desolée je ne me rapelle plus le nom mais l'indication c'est vers maarif sur la route
...Suite
Merci maman pour les services que tu m'as offert pour mon premier mariage :D
Je les utilise jamais donc je n'ai empoisonnée personne :X
Pour ceux qui habitent casa, vous en avez deja acheté
...Suite
je ne souhaite le divorce a personne vraiment car même si il n'y aplus de sentiments on se sent vide, il ya plusieurs étapes a suivre, le deuil, la remise en question et après on peut s'autoriser
...Suite
lamyaa
je pense que même sans être musulman, il ne faudrait pas être libertin.
Je me demande comment des couples peuvent aller dans des endroits pareils et voir son partenaire coucher avec
...Suite