Menu
[] Re: cadeaux pour la "hdiya"
28 décembre 2007 à 07:50
salam sofiane37 je suis invitée j'espere ma soeur habite a tours ;) Bref pour le parfum : "les belles nuits" de nina ricci ( ca pourrait t'inspiré ;)) non plus serieusement les parfums ricci ...Suite
[] Re: Casa, ville de tolérance
28 décembre 2007 à 07:39
simoparis27 yé mé souis trompé alours j'ai lou un mauvais livre ...Suite
[] Re: a votre avis?
27 décembre 2007 à 21:07
c une banalité ...Suite
bah ecoute je comprends un peu mais je dirais que dans ces cas là mieux vaut rester seul car inconsciemet c'est un peu egoiste de ne pas partager avec l'autre, de ne pas être à ...Suite
[] Re: aller boire un verre
27 décembre 2007 à 20:37
ok et si c'était tes copines ? et en étant mariée ? ( et que ton mari ...Suite
[] Re: aller boire un verre
27 décembre 2007 à 20:27
santita je suis comme toi, il m'arrive d'aller "boire un verre" avec des collègues, de temps en temps cad 1 fois par mois lors de mes jours de repos. Sinon c'est souvent chez moi aussi mais ...Suite
[] Re: Casa, ville de tolérance
27 décembre 2007 à 20:17
mimifromille je te l'accorde d'ailleurs j'ai lu que les premiers habitants de fes etaient des gens de confession juives et qui avaient eux même legué certaines traditions au musulmans comme ...Suite
[] Re: les assiettes Taos sont empoisonnées !
27 décembre 2007 à 20:16
les miens sont dans le placard je les ai sortit uen fois ma mamn genereuse dans l'âme m'a offert trois service de chez ramdec a casablanca. A vrai dire je ne sais pas ce que je vais en faire ...Suite
[] Re: les assiettes Taos sont empoisonnées !
27 décembre 2007 à 19:24
mimifromille la déco taouss au milieu du salon c pas très glam j'aime pas du tout ca fait ...Suite
[] Re: Sensibilité devant la TV
27 décembre 2007 à 19:23
thanks malheureusement dans toutes les guerres il faut des ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26