salam sofiane37 je suis invitée j'espere ma soeur habite a tours ;)
Bref pour le parfum : "les belles nuits" de nina ricci ( ca pourrait t'inspiré ;)) non plus serieusement les parfums ricci
...Suite
bah ecoute je comprends un peu mais je dirais que dans ces cas là mieux vaut rester seul car inconsciemet c'est un peu egoiste de ne pas partager avec l'autre, de ne pas être à
...Suite
santita
je suis comme toi, il m'arrive d'aller "boire un verre" avec des collègues, de temps en temps cad 1 fois par mois lors de mes jours de repos.
Sinon c'est souvent chez moi aussi mais
...Suite
mimifromille je te l'accorde d'ailleurs j'ai lu que les premiers habitants de fes etaient des gens de confession juives et qui avaient eux même legué certaines traditions au musulmans comme
...Suite
les miens sont dans le placard je les ai sortit uen fois ma mamn genereuse dans l'âme m'a offert trois service de chez ramdec a casablanca.
A vrai dire je ne sais pas ce que je vais en faire
...Suite