marocaine1974 on clot le debat c'est mieux
il y a un fossé on ne se comprend pas
bonne chances a toutes
vive les mariées 2008
allah i kemel hlikom belkheir
p.s : marocaine1974
...Suite
sweetcameli je n'y vais pas fort et c'est pas insultant pour elle je comprend tout à fait j'ai les même au maroc elles ont ete elevées ainsi.
Quand tu es eduquée dans "les grandes familles"
...Suite
samira85
bien sur que c'est selon les moyens de l'homme ca je pense q'on est toutes d'accord sur ce point là.
je pense que tu aurais ete blessé dans ton fort interieur si l'homme t'avais
...Suite
chameau je l'ai dans mon livre sur les prenom musulman je suis au trail mais en rentrant ce sir je te donerais le nom du livre et par qui il a ete ecrit
...Suite