Menu
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
4 janvier 2008 à 07:26
marocaine1974 on clot le debat c'est mieux il y a un fossé on ne se comprend pas bonne chances a toutes vive les mariées 2008 allah i kemel hlikom belkheir p.s : marocaine1974 ...Suite
[] Re: associé un pseudo a une image
3 janvier 2008 à 17:03
me voici ;) CI PAR ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
3 janvier 2008 à 16:53
sweetcameli je n'y vais pas fort et c'est pas insultant pour elle je comprend tout à fait j'ai les même au maroc elles ont ete elevées ainsi. Quand tu es eduquée dans "les grandes familles" ...Suite
ahmed6200 je veux ben le lien pour voir "thé à la menthe " jazakallah o ...Suite
[] Re: Delya..?
3 janvier 2008 à 15:20
Delya j'aime beaucoup surtout composé ;) Delya Amel ...Suite
[] Re: Shemssy Prénom musulman ??
3 janvier 2008 à 15:19
je pens que oui en tout cas il est arabe shems = soleil donc shemssy doit etre mon soleil ( je me trompe peut ...Suite
Rrrghh mdrr bravo hlik moi auss je lui dirais ca ...Suite
[] Re: j'ai flashée
3 janvier 2008 à 13:24
lilaah vulguaire ? je trouve que le mot est fort, les tissus en tout cas ne sont pas vulguaire je peux te l'assurer ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
3 janvier 2008 à 13:22
samira85 bien sur que c'est selon les moyens de l'homme ca je pense q'on est toutes d'accord sur ce point là. je pense que tu aurais ete blessé dans ton fort interieur si l'homme t'avais ...Suite
[] Re: prénom pour ma fille
3 janvier 2008 à 07:52
chameau je l'ai dans mon livre sur les prenom musulman je suis au trail mais en rentrant ce sir je te donerais le nom du livre et par qui il a ete ecrit ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26