lol riffia06
alors l'épitlation integrale c'est clair que c'est plus hygienique mais ce qui me gêne c'est que ca a un côté petite fille mais bon.
ticket de metro je trouve ca très moche
...Suite
je comprends pas pourquoi certains l'agressent c'est un sujet comme un autre et il est libre de dire ce qu'il veut
Mahlinach pour répondre au sujet, je pense qu'il faut avoir beaucoup de courage
...Suite