Menu
[] Re: que dois je faire ?
10 janvier 2008 à 14:15
bhalbahl lhob lhob allah i htena lhboub ...Suite
[] Re: Etre plus claire...
10 janvier 2008 à 14:15
bhalbhal malek a khoya lyoum "vos" histoires a khoya moi j'ai jamais psoté ca yasmine bah merci nous on essaie de t'aider et "Bref, en gros, vous savez pas trop", allah i berek a ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 14:13
zoro c'est un mattal bien sur et ce n'est pas moi qui l'ai ...Suite
[] Re: Etre plus claire...
10 janvier 2008 à 13:57
bhalbhal envoyez une copine on est plus en CM2 ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 13:57
petit chat comme je disais plus haut c'est peut etre son education qui l'a degoutée de tout cette ...Suite
[] Re: Etre plus claire...
10 janvier 2008 à 13:55
et bien tu prend ton courage a 2 mains et lance toi mieux vaut la simplicité au lieu de sortir l'artillerie lourde Certains hommes aiment se faire desirer aussi alors n'en fais pas trop pour ...Suite
[] Re: que dois je faire ?
10 janvier 2008 à 13:53
bahlabal comme uen ennemie SIR A KHOYA LATE DEREK RASSEK on a rigolé sur une phrase, on est sur un forum public et on ne l'a pas prise pour une ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 13:51
Tilaoutipala je pense que nesrine a du avoir une education très severes et ancrés dans les traditions riffaines, ca a du la degoutée a vie d'ou son dégout pour la culture, la ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 13:50
que les filles soit nues ou habillées je ne vois pas pas en quoi ca te dérangerait, moi aussi beaucoup de choses au maroc me deplaisent mais ce n'est pas pour autant que j'ai honte car si tu ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 13:46
oh la la vous m' avez mal compris, quad je dis que je suis musulmane, c' est musulmane dans le comportement c' est à dire que je me comporte de la meilleure maniére ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26