slm,
j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant
...Suite
sopi
je pense que tu as raison sur un point, je pense qu'en plus nous les marocains nous sommes bien identifiables ;)
nesrine
ca sert à rien d'insulter et
...Suite
poukette c'est clair et en plus l'epilation definitive n'est pas efficace a 100 %
tu as toujours 1 ou 2 poils qui vont remonter a la surfacee t qui se battront en duel !!!
narimarocaine
...Suite
salam
pour mon henna je vais mettre la chanson "Lila hadik" ( lila hadik lila tahidak allah i berek o i zidek ya hariss mabrouk) je l'ai je peux te l'envoyer sur msn if you
...Suite
leila02
franchement khti c'est pas pour te faire peur mais il n'assure vraiment pas et comme l'ont dit certaines
yabiladiennes, il ne sait que crier et zaghrate ( on dirait même une femme
...Suite
c'est son choix, il faut le respecter et ca ne me choque pas, ici sur ce forum beaucoup pronent le
respect des autres et l'ouverture d'esprit mais en l'insultant excusez moi mais vous ne
...Suite