Menu
[] Re: que dois je faire ?
10 janvier 2008 à 12:43
slm, j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 12:38
sans indiscrétion quelles sont tes origines ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 12:37
sopi et malka_malikla ti dsuite vous arretez matna yalatif on diré des ptites filles ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 12:31
sopi je pense que tu as raison sur un point, je pense qu'en plus nous les marocains nous sommes bien identifiables ;) nesrine ca sert à rien d'insulter et ...Suite
le magasin CASA (regarde s'il y en ds ta région) ikea aussi c'est sympa sinon confo et but (td) c'est de la m.....e totale, je te ...Suite
[] Re: epilation intime
10 janvier 2008 à 12:21
poukette c'est clair et en plus l'epilation definitive n'est pas efficace a 100 % tu as toujours 1 ou 2 poils qui vont remonter a la surfacee t qui se battront en duel !!! narimarocaine ...Suite
salam pour mon henna je vais mettre la chanson "Lila hadik" ( lila hadik lila tahidak allah i berek o i zidek ya hariss mabrouk) je l'ai je peux te l'envoyer sur msn if you ...Suite
[] Re: mariage avec el hajoui
10 janvier 2008 à 12:17
leila02 franchement khti c'est pas pour te faire peur mais il n'assure vraiment pas et comme l'ont dit certaines yabiladiennes, il ne sait que crier et zaghrate ( on dirait même une femme ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 12:15
et je pense que pour toutes les personnes musulmanes sur ce forum : NOUS SOMMES MUSULMANS AVANT D'ETRE ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 12:13
c'est son choix, il faut le respecter et ca ne me choque pas, ici sur ce forum beaucoup pronent le respect des autres et l'ouverture d'esprit mais en l'insultant excusez moi mais vous ne ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26