yabi c'est internationale et il y a des personnes non marocaines sur ce site qui ont leur importance ( je ne citerais pas de nom)
merci d'enrichir
...Suite
niente
même pas un pois chiche, pas de neurones walloh et vous les hommes ? qu'avez vous dans le cerveau ?
p.s: quelqu'un a deja vu un PPS sur le fonctionnement du cerveau de l'homme ? en
...Suite
sla o slam ala rasouallah ila ja ila ja sidna mohammed ala mha ja aliiiiiiiiiii
you you youuuuuuuyouyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu
voilà un vrai zeghrite ;)
ca fait quoi
...Suite
une fille que j'avais une seule fois il ya 3 jours..... ce soir à paris AU RESTO pour rencontrer des gars j'entre; elle est au milieu se lève et dit à haute voix : "j'ai cru que
...Suite