Menu
[] Re: que dois je faire ?
10 janvier 2008 à 13:00
lamia007 c le côté naif de cette joli-marocaine qui prime sur son sujet je crois mais bon ...Suite
[] Re: qu'avez vous dans le cerveau...
10 janvier 2008 à 12:59
oui mais les femmes savent faire 2 choses à la fois et bien ;) alors que lui l'hommes n'en est pas capable ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 12:57
ananak ananak ched lkhedma o sbah menek ...Suite
[] Re: personnes importantes sur ce site
10 janvier 2008 à 12:55
yabi c'est internationale et il y a des personnes non marocaines sur ce site qui ont leur importance ( je ne citerais pas de nom) merci d'enrichir ...Suite
[] Re: qu'avez vous dans le cerveau...
10 janvier 2008 à 12:53
niente même pas un pois chiche, pas de neurones walloh et vous les hommes ? qu'avez vous dans le cerveau ? p.s: quelqu'un a deja vu un PPS sur le fonctionnement du cerveau de l'homme ? en ...Suite
[] Re: que dois je faire ?
10 janvier 2008 à 12:52
yaska elle porte bien son ...Suite
[] Re: j'ai flashée
10 janvier 2008 à 12:50
sla o slam ala rasouallah ila ja ila ja sidna mohammed ala mha ja aliiiiiiiiiii you you youuuuuuuyouyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu voilà un vrai zeghrite ;) ca fait quoi ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 12:47
malika_malika hla slemtkom ...Suite
[] Re: elle se lève et me dit..........
10 janvier 2008 à 12:46
une fille que j'avais une seule fois il ya 3 jours..... ce soir à paris AU RESTO pour rencontrer des gars j'entre; elle est au milieu se lève et dit à haute voix : "j'ai cru que ...Suite
[] Re: que dois je faire ?
10 janvier 2008 à 12:43
rrrghhh mdr ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26