il est vulguaire en plus
asri ou jedwane (tu) la classe a la marocaine enfin faut leportefeuille qui va avec aussi
bon sinon tu reste sur el hajoui
...Suite
Bonjour tout le monde,
Cela fait un moment que j'ai pas posté, j'avais pas mal de choses à régler ces derniers temps..
Alors voilà ma ptite question, car
...Suite