Menu
je viens d'appeler mon pere ouf idfixe je pars a la fin du mois moi j'ai eu peur sur le ...Suite
idfixe je vais mourrir mon avocat (hadak lhmar achakom) vient de m'appeler en me disant que mon divorce n'as pas ete validée au maroc alors qu'il l'est en france et depuis 2 ans en plus Je me ...Suite
[] Re: Le fameux foulard
7 janvier 2008 à 16:38
[] Re: Le fameux foulard
7 janvier 2008 à 16:15
je peux pas te répondre je ne sais pas mais j'aimerais bien savoir aussi ...Suite
pounkette le defrisage que je lui propose de chez sephora est vraiment bien serieux je ne reconnais plus mes cheveux moi qui suis une eternelle ...Suite
[] Re: Passeport français ou marocain ??
7 janvier 2008 à 16:03
comme sopi je ne le considere pas comme mon sidi ( c fini je retournerais plus au maroc lol) j'ai mon passeport francais, j'y rentre avec au maroc et j'ai plus de cni je l'ai perdue et jen'ai ...Suite
[] Re: Le fameux foulard
7 janvier 2008 à 15:59
coccinel oui c'est ca franchment pour parler crument et excuser moi si j'en choque certaine. La premiere nuit d'amour avec son mari, c'est l'éveil des 5 sens, c'est la premiere fois que l'on ...Suite
[] Re: Gros Probleme de Famille
7 janvier 2008 à 15:55
je dirais que c'est la cousine qui a envenimer les choses et kamal n'a pas su gerer la situation Lucie n'a pas tort elle a demandé de l'aide et en a parlé a kamel Seulement kamel a ...Suite
[] Re: kesk ca veut dire ?
7 janvier 2008 à 15:51
ta confiance en toi ...Suite
[] Re: Sarko/Bruni
7 janvier 2008 à 15:46
il est pas aussi riche que berlusconi qui lui détient beaucoup de chaînes italiennes bref notre cher sarkozy va se marier, ca ne m'étonne pas, les medias sont le coeur de sa vie. Il en joue et ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26