pas de sentiments d"amour sur Yabi :no enfin pour moi
Ce qui est sympa c'est qu'on peu discuter e surtout faire part de nos experiences, astuces, conseils en tout
...Suite
je te conseille le défrisage de chez sephora a la kératine, il coue 20,80 € et franchement il n'abime pas le cheveux.
Le prix en vaut la chandelle, l'emballage est jaune (jme rapelle plus du
...Suite
je suis d'accord avec cyril, il faut être objectif au lieu de toujours critiquer.
Certains ne se gênent pas pour parler mais personne ne fait rien,
il faut aller sur le terrain, j'espère
...Suite
nagaffa najia de reims
25 ans de metier, gardienne des traditions et respect du choix de la mariée.
Renouvelle sa collection tous les 6 mois-1 an
Professionalisme assurée et en plus elle
...Suite