Menu
[] Re: MABROUK A CHELHA23!!!!!!!!!
6 janvier 2008 à 15:47
mabrouk ahlia que dieu benisse leur union ...Suite
[] Re: tous sa me choque!!!!!!!!!!
6 janvier 2008 à 14:37
moi pero je ne prendrais pas de neggaffa ma mere a beaucop de parures et je porterais mes propres robes Concernant la déco je laisse ma maman avec ses talents me faire quelquechose de très ...Suite
1. soit pousser l'échéance de la rupture 2. Soit reculer pour mieux ...Suite
[] Re: avoir un enfant a 19 ans?
5 janvier 2008 à 21:06
marokaine62 c'est quoi qui est pas bien ? celine1204 je vais te faire part de mon experience : j'ai eu ma fille a 18 ans ( 4 mois plus tard j'avais 19 ans) La venue de ma fille ne m'as ...Suite
[] Re: associé un pseudo a une image
5 janvier 2008 à 13:38
princesse819 mdrrr ...Suite
plutot contente je retrouve une deuxieme mere en elle et je vais habiter a 5 km de chez elle. Ce qui est bien c'est qu'avec elle c'est simple comme relation pas de chichis pas de maniere et ...Suite
[] Re: votre dessin animé préféré
4 janvier 2008 à 15:58
simo27paris c un truc de dingue ca serieux ca me rappelle des souvenirs quand j'étais petite ma maman me laissait regarder ca cartoon le dimanche soir avant d'aller au lit et je regardais ...Suite
[] Re: pourquoi faire un grand mariage?
4 janvier 2008 à 15:48
dans mon cas je ne fais pas un grand mariage je dirais que c'est pour faire partager notre bonheur ce jour ...Suite
samira85 ne prend pas mal tout ce qui est dit il faut savoir accepter les différences, c'est comme ca que l'on avance peace and love :D Dédicace aux futures yabies qui se marient ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26