Menu
[] Re: Casa, ville de tolérance
28 décembre 2007 à 17:43
topoman j'ai lu ca dans un livre et aucunement dans ce ...Suite
[] Re: je l'aime
28 décembre 2007 à 17:34
[] Re: cadeaux pour la "hdiya"
28 décembre 2007 à 17:15
t d'ou alors tkt j'ai pris la carte enfant + et la carte 12-25 faut bien les amortir ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
28 décembre 2007 à 17:14
Samora85 une seule question et réponds y franchment : Pense tu que si ton futur mari avait donné moins que ce que tu esperais aurais-tu pensé que tu etais lkhissa a ses yeux ...Suite
[] Re: le champs d' action lol
28 décembre 2007 à 16:54
alla i jiblek chi bante thala fik o thala ...Suite
[] Re: Ma belllllllle mère !
28 décembre 2007 à 16:53
franchment la 1ere etait bien a part quelques clash au début mais elle n'ai jamais rentrée dans notre relation La 2eme, elle déchire et j'espere que ca durera ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
28 décembre 2007 à 16:51
:clap: coccinel mdrrrrrrrrrrr kteltini be dahk ...Suite
[] Re: cadeaux pour la "hdiya"
28 décembre 2007 à 16:50
c'est pas tout d'être gentille je suis invitée ou pas ...Suite
[] Re: le champs d' action lol
28 décembre 2007 à 16:30
abdl92 ne t'enerve pas elle viendra sans que tu ne te rendes compte inchallah Sans indiscrétion A toi c quoi ton champ d'action ...Suite
[] Re: mangé du ......
28 décembre 2007 à 16:26
bah presque tous les jours forcément en mangeant des haribos et compagnie ( bon on sent pas le gout ais ca degoute de savoir) depuis je n'en mange plus. Sinon une fois quand j'étais mariée avec ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26