Menu
sehdathom pounkette je vais m'expatrier ...Suite
mdrr nadtoon Tout à l'heure j'étais a carrefour et les chamallows haribo me faisait du charme 8o mais en lisant toujours pareil :'( adik la gelatine alah i nhel ...Suite
apparemment en angleterre la marque haribo fait du halal ce serait bien qu'en france ils en vendent pour les twix et compagnie je suis pas ...Suite
[] Re: embrasser les enfants sur la bouche..
28 décembre 2007 à 21:50
fdaliya moi aussi ze fé di bisou sir la bouche a ma maman ...Suite
si tu fais pas le deuil de ta blessure jamais tu n'avanceras dans ta relation car au moindre doute tu lui jetteras une reflexion en pleine ...Suite
c'est je pense pousser ...Suite
mac manus Rien ne justife la mort même par ses ...Suite
[] Re: embrasser les enfants sur la bouche..
28 décembre 2007 à 21:31
salam84 moi aussi j'accepterais pas qu'un ou une inconnu embrasse mon enfant Déja rien que de savoir qu'il y des petits vicieux dans sa classe qui me disent : je vais me marier avec hafssa ca me ...Suite
malika_malika après je pense qu'oublier est plus difficile que pardonner, la blessure cicatrise mais le coeur n'oublie ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26