Menu
[] Re: j'ai flashée
3 janvier 2008 à 07:38
joliedounia salam et bonne année 2008 c'et definitif ce sera rouge et ...Suite
"chouf dek lbrel chouf" des barres de rire coccinel "thé a la menthe j jamais vu ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
2 janvier 2008 à 15:51
"mais la dot ne fait pas la femme ( quelque soit le montant ou quelque soit le materiel)" je dis ca parce que certaines croient qu'en ayant plus elles sont au dessus de tout le monde, c'est ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
2 janvier 2008 à 15:18
rayhana3 ca n e dérange personne dans le fond on est toute d'accord, c'ext plutot dans la forme Ici koul wahda o rzakha mais la dot ne fait pas la femme ( quelque soit le montant ou ...Suite
[] Re: j'ai flashée
1 janvier 2008 à 20:32
et si le caftan est blanc et la dentelle rouge ...Suite
[] Re: j'ai flashée
1 janvier 2008 à 18:45
[] Re: j'ai flashée
1 janvier 2008 à 17:44
bah en fait c ma tante qui est sur casa qui m'a montré le modèle et qui me l'offre , j'ai flashée dessus elle aussi m'as dit que le noir n'était pas conventionnel pour un mariage ! C'est ...Suite
ca peut etre sympa de paser a lamairie en takchita blanche, j'ai deja vu une mariée elle était ...Suite
[] Re: j'ai flashée
1 janvier 2008 à 00:40
merci les filles pour vos messages, je vous redirais pour la couleur que je choisirais car c'est une robe sur mesure. le blanc :no j'ai vraiment du mal aec le white mais bon peut etre des ...Suite
[] Re: j'ai flashée
31 décembre 2007 à 08:58
thanks you hbiba ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26