Menu
[] Re: Question pour les filles
4 janvier 2008 à 13:32
non je pense qu'a deux on apprend l'un de l'autre même si les deux ne sont pas experimentés, ils apprenent ensemble et c'est pas plus ...Suite
les parents ont souvent peur que leurs enfants soit sujet a des deceptions donc je pense qu'ils disent cela pour les proteger ca me rappel une chanson de daoudi : mazal nti sghira o blek ...Suite
[] Re: Donner un titre à votre vie
4 janvier 2008 à 13:20
tu as raison ...Suite
[] Re: Aidez les palestiniens
4 janvier 2008 à 13:17
akinaton oui c'est ce que je viens de constater mais il faudrait les contacter par telephone Sinon dans certains département il y a des comité palestine a bordeaux c'est palestine 33 et a ...Suite
mdrr sofia14400 j'avais posté un sujet sur les anecdotes de ariage et je crois que la palme revient a a soeur qui a dit non en rigolant cela dit heureusement que le maire la connaissait, elle a ...Suite
[] Re: Mascara l'Oréal
4 janvier 2008 à 10:36
les filles je l'ai achetée franchment mes collegues ont cru que j'avais de faux cils il est incroyable il devrait etre élue mascara de l'anné j'ai rien a envier a aish ...Suite
lamyaa oui je parais très dure mais je suis très sensible c'est une carapace je pleure facilement déja rien que la demande en mariage j''ai pleuré a mon premier mariage l'adoul m'as ...Suite
[] Re: Donner un titre à votre vie
4 janvier 2008 à 10:07
moi ce serait : dolce vita ...Suite
[] Re: j'ai flashée
4 janvier 2008 à 10:05
sweetcamelia si tu es sur casa il y a la negaffa khadija rbatia qui est bien, me soeurs l'ont prise ainsi que mes cousines et serieux c'est la classe ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26