salam
j'en ai 2 guerlain et nivea le bleu
et frachment je prefere le nivea, il est fin et tiens très bien son noir est resistant et il adhere bien et facile
...Suite
C'est clair que la qualité est plus importante que la quantité.
Moi je vais me maquiller toute seule car je ne supporte pas d'être maquillée comme un pot de peinture, un maquillage neutre qui
...Suite
Y en a marre des lépreux de notre communauté
Et je rejoins pounkette yen a marre de Bush aussi qui anéanti des peuples.
Je me posais une question en me rappelant d'un hadith que j'ai lu, et
...Suite