Menu
[] Re: eye liner
28 décembre 2007 à 11:42
salam j'en ai 2 guerlain et nivea le bleu et frachment je prefere le nivea, il est fin et tiens très bien son noir est resistant et il adhere bien et facile ...Suite
[] Re: GLOSS
28 décembre 2007 à 11:40
moi je l'adore pas quand même mais je l'aime Pour celles qui utilisent dior est-ce le transparent ...Suite
[] Re: Parlez Moi De Vous !!!
28 décembre 2007 à 11:38
leiko t ma voisine ;) Mediha Camelia 24 ans fiancée Agen et fonctionnaire (bientot crémolanne près de lyon et bientot mariée ...Suite
[] Re: Et vous?
28 décembre 2007 à 11:30
lors d'une deception oui mais le temps passe et lorsque l'on est genereux dans l'ame on anevie de repartager avec ...Suite
[] Re: GLOSS
28 décembre 2007 à 11:27
tu le mets toi aussi salma avec le bouchon bleu ? Perso quand je le met et bien mêem après avoir mangé il reste ...Suite
[] Re: Combien de tenues pour votre mariage?
28 décembre 2007 à 11:19
C'est clair que la qualité est plus importante que la quantité. Moi je vais me maquiller toute seule car je ne supporte pas d'être maquillée comme un pot de peinture, un maquillage neutre qui ...Suite
[] Re: La réputation des maghrébines
28 décembre 2007 à 11:01
mdrr tu me tue smimifromille moi aussi je veux bien faire la ...Suite
[] Re: Y'en a marre d 'AlQaida !!
28 décembre 2007 à 10:57
Y en a marre des lépreux de notre communauté Et je rejoins pounkette yen a marre de Bush aussi qui anéanti des peuples. Je me posais une question en me rappelant d'un hadith que j'ai lu, et ...Suite
dailymotion et là sur tf1 il ya les obseques ce que je vais faire je vais les poster mais mon ordi au taf est un peu ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26