Menu
[] Re: nouveau né au maroc
8 janvier 2008 à 18:09
salam j'ai amené ma fille au maroc a 3 mois elle avait son passeport et je l'avais aussi sur le mien ( c'est toujours mieux en cas de ...Suite
[] Re: La Khetaba...
8 janvier 2008 à 18:08
à l'ancienne quoi mdrr ...Suite
[] Re: j'attend une filleeeeeeee
8 janvier 2008 à 18:07
salam et felicitations tu vas voir avec une fille tu vas téclter à l'habiller, devrais petites princesses Voici ma liste ( ma fille s'appelle HAFSSA NOUR) Hna Souhaila Dalia Emelle ...Suite
[] Re: Cheveux : Frange ou pas ??
8 janvier 2008 à 18:04
perso ce poeme je l'aime ...Suite
voici un poeme ( lors d la mort de la grand mere de mon cheri ) Mémé Il restera de toi tout l’amour que tu nous as porté Cet amour éternel, qui jamais ne s’éteindra Il restera ...Suite
[] Re: La Khetaba...
8 janvier 2008 à 17:52
najlita tu m'as mis la larme aux yeux je suis contente pour toi hbiba sinon jesuis ok avec ce que tu as mis plus ...Suite
[] Re: Idées cadeaux mariage
8 janvier 2008 à 17:51
merci les filles moi perso j'aurais bien aimé avoir ce cadeaux ...Suite
[] Re: j'ai fais une fausse couche help !
8 janvier 2008 à 17:40
omeyma ma premiere fausse couche etait une grossesse extra uterine a 1 mois la deuxieme a ete plus douloureuse a 6 mois des jumeaux mais amdulilah haa koulihel comme me dit ma ...Suite
si c pas vrai allah i ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26