Menu
[] Re: Tenue Chleuh
10 juin 2012 à 21:33
salam tu habites ou ...Suite
[] Re: Des recettes avec de l ananas
10 juin 2012 à 21:32
salam alaykoum, moi je décore mon tagine a l'ageau sucré de pruneau, et je fais caramélirisé mes ananas, que je contour mon plat et je mets un pruneau garnis de sézame à ...Suite
je suis trop forte pfff j'ai mal a la tete en vrai :ptdr: allez mes amis si nous nous tournions sur ce qui nous rassemble tous ici : LE MAROC indice : personnage historique d'une dynastie ...Suite
[] Re: Des recettes avec de l ananas
10 juin 2012 à 21:25
ou un tiramisu a l'ananas - fraise en verrine avec le mascarpone tu coupes tes fruits en des, tu mets deux cuilleres de mascarpone legerement melangé a du sucre vanille tu rajoutes une couche ...Suite
[] Re: Des recettes avec de l ananas
10 juin 2012 à 21:20
salam tu peux en faire des beignets, voici la recette a la maniere asiatique 1 ananas - 200 g de farine - 30 g de sucre - 1 paquet de levure chimique - 1 œuf - 1 verre de lait - ...Suite
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
10 juin 2012 à 21:17
barak allah o fic soltana tu fai souvent du sport? moi aussi jen faisé bcp mai jai du arreter ac la grossesse 14h par semaine avec mes eleves , je suis prof de danse ;) ...Suite
limace (oi oui elles ont des ...Suite
[] Re: Spécial Euro 2012
10 juin 2012 à 21:14
oui le match etait bien louloubia casasurseine moi aussi je les vois mal mais j'espere qu'ils gagneront ...Suite
Kazak à gagne malgré qu'il l'a mal écrit c'est ménestrel. ...Suite
Bah non tu es dans les dates donc ça devrait aller ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26