Menu
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
10 juin 2012 à 18:09
Mdrrrr Samira on est deux alors Pour le panini moi je prendrais un tomate mozzarelle hummm Sinon ce soit y'a foot mais je cuisine quand même alors j'ai fait des pilons de poulet crème curry ...Suite
Désolée les filles je regarde le Match espagne Italie Mumtaziya à gagne était bien l'epoque mésopotamienne bravo ...Suite
[] Re: votre destination de reve
10 juin 2012 à 16:45
Pourtant c'est une très belle ville faut juste faire abstraction du conflit ...Suite
[] Re: votre destination de reve
10 juin 2012 à 15:09
salam moi j'aimerai faire un tour de l'orient. attérir en Syrie par exemple et louer une voiture pour faire un grand tour syrie, liban , ...Suite
non les filles mais c'est bien vous etes a fond p.s : mumtaziya moi aussi je regarde j'espere que nadal va gagner @yedji oui ya juste le e qui manque ...Suite
Yessssssssssssss. Merci merci mes larmes ne cessent de couler devant ce succès que je n'attendais pas mdrrrr bon on reprend !!!! Thème : Histoire - époque Mot : ...Suite
Yedjissnarif pas grave t'inquiète alors normalement on donne deux lettres après l'indice ou le thème. On peut s'aider par des indices mais c'est à la volonté du Yabi qui doit donner le nom. ...Suite
Yedjissnarif je t'explique des le début il faut définir s'il y'a un ou deux noms mais c'est rare car on doit donner deux lettres à la base et j'ai pas compris ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26