salam angelo
alors pour ma part ce sera sous le signe de la fraicheur lol (cf mon post sur chiwates)
sinon a 4 h du mat j'arrive pas a manger je bois seulement un grand verre d'eau et un bon café
...Suite
essaouira tu n'as pas aimé le volume millions de cils ?
et encore wallah j'ai pas tout mis car j'en ai beaucoup mais ceux que j'aime le plus c'est
...Suite