Menu
[] Re: je cherche une chanson
8 juin 2012 à 23:06
salam c'est marocain, orientale ...Suite
je les ai tous et sincerement j'en suis satisfaite quant a kaoutar le diorshow je l'ai en marron il tue lui aussi ...Suite
salam le 360 de dior c'est juste une tuerie, celui ci je l'applique tous les jours et je passe une fois seulement car pas besoin de plus ...Suite
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
8 juin 2012 à 22:18
[] Re: Ce qui vous énerve au blad!
8 juin 2012 à 21:31
moul javil et moul matecha qui crie sbah lilah quant a la mentalité khalini ...Suite
[] Re: gaffe maquillage
8 juin 2012 à 21:10
Mdrrrrr LAMYAA sympas la collègue ...Suite
maghrebia a gagner :clap::welcome: enfin je ...Suite
[] Re: Comment séduire son mari
8 juin 2012 à 20:24
salam non non la c'est pas les gestes, il attend de toi un discours rose au telephone plutot ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26