Menu
salam moi j'ai un souvenir avec mes parents lorsque l'on demarrait on recitait tous allah o akbar allah o akbar wa lilah il hamd sobhan allah iwa lhamdoulilah i wa la ilah a ilallah on repetait ...Suite
[] Re: Ou partez vous cet été ?
9 juin 2012 à 13:53
salam karkana malte c'est hyper beau, une de mes eleves y ait parti en avril dernier et m'a ammené des bonbons au fenouil apparemment c'est typique de malte, ils sont trop bons en tout cas, bah ...Suite
une troisieme lettre peut etre ...Suite
mdrrrr torkia merci pour ce fou rire qui restera anthologique en tout cas tu es pleine de prejuges et les cliches ont la vie ...Suite
ben fraisoo :clap: a toi donc de nous faire deviner un mot + un indice ou theme mumtazia mdrrr tu es a fond, bah en fait on ne donne pas de mot tant qu'on a rien deviné. maghrebia tu etait pret ...Suite
[] Re: Spécial Euro 2012
9 juin 2012 à 12:47
Salam! Je suis d'accord avec tes pronostics! Moi, perso j'ai toujours un petit penchant pour les Pays-bas et leur équipe impressionnante offensivement, même si mes cousins de ...Suite
bento en direct pour la can on voyait mieux. quant au stade je te rejoins completement, il ressemble un peu a l'allianz ...Suite
[] Re: Ou partez vous cet été ?
9 juin 2012 à 00:58
salam non new imane ghere bkaye mhena layale profite bien en tout et l'eau turquoise dans les criques ;) j'hesite toujours semaine au maroc sur inchallah et l'autre (parce que j'ai trois mois ...Suite
une qualité qu l'on peut porter sur nous c'est a dire que ca touche aussi le vestimentaire allez bonne nuit les filles tsabho hla kheir je reviens demain boussates hafritates ...Suite
[] Re: gaffe maquillage
9 juin 2012 à 00:42
ptdrrrr ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26