:S copiteuse noooonnnnnnnnnnnnnnn 8o
je veux deux filles dont une que j'appelerais soltana wihem
non je rigole lynamtl c'est un honneur au contraire, j'aime beaucoup les prenoms qui
...Suite
c'est clair Donatello
moi je suis pour la parité dans tout
imagine ton pere il aurait dit :
Ach had Kelet lehya fin tate shabi rassek meziane
et ta mere :
Wa mounker
...Suite
tu m'étonnes maghrebia94
aucun respect quand même un mariage c'est couteux e le voir partir en fumée a cause d'une bagarre
a nari ana ndeb hneki
...Suite
BleuBlue
ta femme devrait le faire dormir avec elle parce qu'elle va lui donner de mauvaises habitudes
meskine je compatis lol
une petite anecdotes :
jusqu'au 8 emem moi mon gynéco
...Suite