Menu
[] Re: LEURS PLUS GROSSES BETISES
21 novembre 2007 à 11:02
nous c'était au maroc , j'ai eu la peur de ma vie a l'époque j'étais encore mariée et je voulais rentrer en france car j'en avais marre du bled. Bref je rangeais les habits, les papiers et ...Suite
moi ca m'est egal du momen qu'il travaille et gagne sa vie hônnetement c'est le ...Suite
[] Re: harcelement amoureux
21 novembre 2007 à 10:55
je connaissais pas cette maladie et je profite de ce post sur le harcelment pour dire a un certain yabi de me lacher les baskets et d'arreter de m'envoyer des mp hebelni avec ces ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
21 novembre 2007 à 10:53
je suis du même avis que toi, le montant m'importe peu, du moment que nous aspirons a une vie sereine ce 'est pas 100,200ou 10000 euros de dot qui va changer quoi que ce soit. Moi aussi je ...Suite
[] Re: Ils sont trop beaux Macha'Allah !
21 novembre 2007 à 10:43
franchemtn regardez la video de katia et ahmed des barres de rires a la fin elle parle on comprend rien je crois qu'elle est brésilienne en tou k ma hechmoch bkaw e i tbewsso ...Suite
[] Re: Ils sont trop beaux Macha'Allah !
21 novembre 2007 à 09:25
Le couple Samia et riad ils m'ont fait kiffé sur la caleche c'est ce que je veux pour mon mariage en plus ...Suite
[] Re: Que lisez vous en ce moment ?
21 novembre 2007 à 08:53
omeyma environ 3 ...Suite
[] Re: Les fêtes de noël
21 novembre 2007 à 08:48
fateyma : oui il est converti pour ma part choupinette : oui je serais a lyon inchallah sambina : allez raconte t'attends que le juge te relaxe ? malikabb : ...Suite
[] Re: Anecdotes de mariages
21 novembre 2007 à 08:43
nadyy mdrrrrr allez encore mais des rigolotes parce qu'avec vos histoires tristes khrejto liya morara ...Suite
[] Re: Les fêtes de noël
20 novembre 2007 à 22:00
le 20 decembre tu es sure ? Je vais le passer à lyon inchallah car mes parents partent au maroc ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26