nous c'était au maroc , j'ai eu la peur de ma vie a l'époque j'étais encore mariée et je voulais rentrer
en france car j'en avais marre du bled.
Bref je rangeais les habits, les papiers et
...Suite
je connaissais pas cette maladie
et je profite de ce post sur le harcelment pour dire a un certain yabi de me lacher les baskets et
d'arreter de m'envoyer des mp
hebelni avec ces
...Suite
je suis du même avis que toi, le montant m'importe peu, du moment que nous aspirons a une vie sereine
ce 'est pas 100,200ou 10000 euros de dot qui va changer quoi que ce soit.
Moi aussi je
...Suite
franchemtn regardez la video de katia et ahmed des barres de rires a la fin elle parle on comprend rien je crois qu'elle est brésilienne
en tou k ma hechmoch bkaw e i tbewsso
...Suite
fateyma : oui il est converti pour ma part
choupinette : oui je serais a lyon inchallah
sambina : allez raconte t'attends que le juge te relaxe ?
malikabb :
...Suite