Menu
ok et bien allah i kemel bel kheir Vous allez aussi faire une fête traditionnel malienne ? Par ce que rien que je vois les bobouts des africaines, c'est super jolis ...Suite
[] Re: le prenom Chainez
22 novembre 2007 à 10:40
voilà le lien ...Suite
[] Re: et Sirine prénom musulman ou pas?
22 novembre 2007 à 10:39
et c'est un très beau ...Suite
ah rabbi toujours les reductions sur paris yen a marre ...Suite
[] Re: enterrement chez les français
22 novembre 2007 à 10:29
gééralement après la famille se retrouvent chez un membre de la famille afin de prendre un ...Suite
[] Re: enterrement chez les français
22 novembre 2007 à 10:27
En septembre la grand mere de mon cheri est décédée et l'enterrement s'est fait 4 jours après sa mort. ( decédée le lundi et enterrée le jeudi) Je vais te raconter: Le jeudi matin ( elle ...Suite
[] Re: Pays de mon enfance
22 novembre 2007 à 09:16
effegh, j'aurais voulu connaitre le Maroc d'Antan mais bon adi hiya ...Suite
[] Re: Jour de la khotba: que ramener?
22 novembre 2007 à 09:13
eaudouce5 mdrrrrr bonjour les ...Suite
[] Re: Magnifique Caftan Trop class Regardez
21 novembre 2007 à 21:30
anousa pour tout t'avouer je ne me sens vraiment pas bien dans un caftan ni une teckcheta je trouve ca lourd ...Suite
[] Re: Magnifique Caftan Trop class Regardez
21 novembre 2007 à 21:11
anousa ce sont des pieces uniques mais bon pour ce prix la tu en a 5 au maroc ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26