Menu
[] Re: Vous gagnez combien les yabis ?
22 novembre 2007 à 12:27
rajaouia sehdatek des fois j'envie les femmes au foyer wallah mais bon obligée de travailler lamyaa tu viens de commencer de travailler. Dans mon taf on a jamais de fin de mois dificile ...Suite
[] Re: maquillage de mariée et coiffure!!!
22 novembre 2007 à 12:25
excuse moi c'est toi qui se marie ? Et tu vas mettre cettre robe ? Alors si c'est oui, je te conseille pas de chigon car déja que la robe a du ...Suite
[] Re: Etes vous à l'aise avec votre boss ?
22 novembre 2007 à 12:18
ok iclam et comme grazielle nous aussi on se tutoie et on papote prend le café on parle de tout et de rien, bientot je vais quitter mon poste et je resterais sur un très bon souvenir de ...Suite
[] Re: Vous gagnez combien les yabis ?
22 novembre 2007 à 12:16
yaska bsaha o raha alles une tranche entre 1500 et 2000 salaire + cours de danse orientale henn aux mariées de temps en temps car je le ...Suite
[] Re: Feu Hassan II ou Mohammed VI
22 novembre 2007 à 12:12
bah moi ausi je le trouve plus ...Suite
[] Re: Feu Hassan II ou Mohammed XI
22 novembre 2007 à 12:05
tilaoutipala oh la vilaie j'ai pas fait attention je vais revoir mes chiffres romains j'aimerais bien que tu réponde a mama question aussi ...Suite
[] Re: Etes vous à l'aise avec votre boss ?
22 novembre 2007 à 12:04
tu travaille dans une plate forme de telephonie ? bah moi amdulah j'ai 1 directeur plus son adjoint , c'est vrai que je suis la seule femme au bureau mais on s'entend très bien et ils sont ...Suite
[] Re: Vous gagnez combien les yabis ?
22 novembre 2007 à 12:02
je te dirais juste le 13 eme mois ce mois ci :L: et le CIV au mois de décembrre, autant dire ...Suite
[] Re: Feu Hassan II ou Mohammed XI
22 novembre 2007 à 12:01
je trouve que le roi hassan II etait plus charismatique que son fils actuel roi du maroc, je sais pourquoi je trouve qu'il a plus de présence, et pourtant il m'a toujours intrigué cet homme ...Suite
[] Re: ne plus supporter la belle famille
22 novembre 2007 à 11:35
ta femme est marocaine et toi francais c'est ca ? Pourquoi tu ne la supporte plus la belle famille ? J'aimerais en savoir plus non que je sois curieuse mais pour mieux te ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26