rajaouia sehdatek
des fois j'envie les femmes au foyer wallah mais bon obligée de travailler
lamyaa tu viens de commencer de travailler.
Dans mon taf on a jamais de fin de mois dificile
...Suite
excuse moi c'est toi qui se marie ?
Et tu vas mettre cettre robe ?
Alors si c'est oui, je te conseille pas de chigon car déja que la robe a du
...Suite
ok iclam
et comme grazielle nous aussi on se tutoie et on papote prend le café
on parle de tout et de rien, bientot je vais quitter mon poste et je resterais sur un très bon souvenir
de
...Suite
tu travaille dans une plate forme de telephonie ?
bah moi amdulah j'ai 1 directeur plus son adjoint , c'est vrai que je suis la seule femme au bureau mais
on s'entend très bien et ils sont
...Suite
je trouve que le roi hassan II etait plus charismatique que son fils actuel roi du maroc, je sais
pourquoi je trouve qu'il a plus de présence, et pourtant il m'a toujours intrigué cet homme
...Suite
ta femme est marocaine et toi francais c'est ca ?
Pourquoi tu ne la supporte plus la belle famille ?
J'aimerais en savoir plus non que je sois curieuse mais pour mieux te
...Suite