Menu
[] Re: Feu Hassan II ou Mohammed VI
22 novembre 2007 à 16:23
souado tous les marocains vivant la bas on le même discours Moi pas de photo :no il manquerait plus que ...Suite
[] Re: maquillage de mariée et coiffure!!!
22 novembre 2007 à 16:17
je vais te trouver ca Sinon n'hesite pas a envoyer un message a notre coccinel chérie moi je sais qu'elle m'aide beaucoup dans mes decisions pour mon prochain mariage ...Suite
[] Re: Les fêtes de noël
22 novembre 2007 à 16:15
douce999 je suis d'accord avec toi de ne pas refuser un cadeau mais les filles a vrai dire quand j'ai posté ce sujet c'est que j'avais un sentiment inexplicable envers ma future belle mere ( qui est ...Suite
[] Re: MAROC/SENEGAL
22 novembre 2007 à 13:03
ayman 360 ton discours (td) "C'est normal t'es une fille tu ne comprends rien au foot " Oh mon dieu ce genre de discours c'est vraiment oh je n'ai pas les ...Suite
[] Re: maquillage de mariée et coiffure!!!
22 novembre 2007 à 12:58
bah sumitra comme sur le modele c'est bien mieux de se lacher les cheveux et les faconné coupe mariage (mettre de toutes petites plumes qui descendent avec tes cheveux par exemple) mais ...Suite
[] Re: et Sirine prénom musulman ou pas?
22 novembre 2007 à 12:36
pourquoi rajaouia ...Suite
[] Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
22 novembre 2007 à 12:35
bah moi je serais pas là le 8 mais du 30 au 3 décembre Ensuite du 20 au ...Suite
Chaque être est soumis à la tentation, l'envie de concretiser son amour avec l'autre Seulement si tu ne l'as jamais fait ca ne peut pas te manqué. Après s'il fallait etre toujours jugée ...Suite
[] Re: ne plus supporter la belle famille
22 novembre 2007 à 12:30
c'est vrai salam84 et graziella Vous avez tout à fait raison donyaya bah on va attendre que le mister pointe le bout de son nez ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26