Menu
[] Re: Voici la vérité!
22 novembre 2007 à 21:59
elhalem alors déja ma belle ou mon beau p..e un coup ca ira mieux pour toi ok :666 je ne remets pas en cause ton droit à faire ce que tu veux, ni de poster ce que tu veux Mais ...Suite
[] Re: maquillage de mariée et coiffure!!!
22 novembre 2007 à 21:55
c'est vrai lamyaa elles sont sympa les coiffure mais comme il faut avouer que sa robe est très original, une coupe laché et faconné serait mieux qu'un chignon vu que sa robe est volumineuse ...Suite
[] Re: fete de mariage " l 3ars"???
22 novembre 2007 à 21:53
bah ou cocinel ma cherie vu que l'on peut mettre un ...Suite
[] Re: Faire parts et Remerciements
22 novembre 2007 à 21:53
oui mais je pense qu'on peut avoir de bon prix ou remercierles gens qui m'aideront pour vous reettre dans le contexte,je vais me marier dans le jardin de ma future belle mere inchallah et ma ...Suite
[] Re: Voici la vérité!
22 novembre 2007 à 21:39
oh les filles j'aiun ring chez moi je vous paie le billet de train je vous donne l'adresse en mp et vous venez marhba Arretez quoi !!! Et puis toi elhalem chacun fais ce qui veut si on ...Suite
[] Re: fete de mariage " l 3ars"???
22 novembre 2007 à 21:37
non dis pas ca tu vas me porter malheur je veux la hamariya ...Suite
[] Re: Feu Hassan II ou Mohammed VI
22 novembre 2007 à 21:24
soraya j'ai entendu que feu le roi hassan II avait voulu exterminer les riffains, car comme ils voulaient leur independance, ils étaient du côté des espagnols. Après allah o ahlem, il ...Suite
[] Re: fete de mariage " l 3ars"???
22 novembre 2007 à 21:19
sahraoui france ya beaucoup de farhates fe ...Suite
feroudja tu habites ou hbiba ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26