Menu
[] Re: Mon homme est un amour !
23 novembre 2007 à 10:58
mabrouk ca fait plaisir de voir que même si les femmes divorcées sont mise au ban de notre societe, tout le monde a droit a une seconde chance tu en es la preuve bisous a ta fille ...Suite
bon courage ...Suite
[] Re: salaire pouvoir d' achat
23 novembre 2007 à 10:54
quand je vois le loyer que je paie ici et bien franchment ca me donne vraiment pas envie de vivre a ...Suite
[] Re: au fait les filles.................
23 novembre 2007 à 10:52
comme narjis57 ce sont mes yeux :L: d'ailleurs desolée petit chat il m'appelle mchicha ...Suite
[] Re: Mon homme est un amour !
23 novembre 2007 à 10:50
tu t'es remariée quand et tu as fait un mariage semhiliya je suis ...Suite
[] Re: Mon homme est un amour !
23 novembre 2007 à 10:43
et bah bienvenue au club Tu as ete marié une premiere fois ? En tout cas allah i kelem hlik bel kher inchallah Allah i htek mat meneye fhad ...Suite
[] Re: temoin francais parlant arabe
23 novembre 2007 à 10:07
c'est clair et je trouve ca ...Suite
[] Re: Idées cadeaux pour ma chère maman
23 novembre 2007 à 10:04
tutxp un manteau et un beau sac longchamps c'est bientot noel profites en en plus tu as des reducs partout en ce moment ;) lamyaa inchallah allah ma i haramch mamak men lhaj ...Suite
[] Re: temoin francais parlant arabe
23 novembre 2007 à 09:57
vous m'escuserz par avance pour l'horrible accent que je vais prendre mais c'est la premiere fois que je parle cette langue. c'est un privilege pour moi que de prendre la parole afin d'exprimer au ...Suite
[] Re: Faire parts et Remerciements
23 novembre 2007 à 09:52
merci les filles c ame touche j'aime vous faire partager mes idées et avoir vos conseils, ma mere aussi a trouvé l'idée sympa fadiid oui je vais prendre le mike et je vais les remercier ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26