je pense pareil que dukaliya59 seulement ma belle le suicide ne fera que chagriner ta famille
Rien en vaut la vie hbiba, alors c'est pas un echec amoureux ou la tentation qui va prendre le dessus
...Suite
souado
tu vis dans quel monde hbiba
Comment ca ils ne font pas de mal :?
Ils font du mal a leur proche, prendre une decision pareille et en plus reflechie et calculée
C'est dieu qui
...Suite
béh abvigael je suis ds le meme cas que toi je ne sais pas ce que je vais offrir a ma fille ( aid + noel) et pour la belle familles, je sais pas non lus j'ai pensé a de bons bvallotins de chocolat
...Suite
rien en vaut le suicide la vie est trop precieuse et il faut savoir faire face aux problemes.
Beaucoup de personnes se suicident aussi au maroc pa exemple mais seulement on etouffe toujours les
...Suite
Rrrghhh
mali hi miyel heli lol
non mais c'est un yabi qui est sorti de je ne sais ou
hebelni avec ces smileys :L:
en tout cas c'est vraiment pas
...Suite