Menu
[] Re: histoire vraie...
21 novembre 2007 à 20:50
je pense pareil que dukaliya59 seulement ma belle le suicide ne fera que chagriner ta famille Rien en vaut la vie hbiba, alors c'est pas un echec amoureux ou la tentation qui va prendre le dessus ...Suite
souado tu vis dans quel monde hbiba Comment ca ils ne font pas de mal :? Ils font du mal a leur proche, prendre une decision pareille et en plus reflechie et calculée C'est dieu qui ...Suite
[] Re: Que lisez vous en ce moment ?
21 novembre 2007 à 20:15
mais de rien mes amis tant qu'on peut faire partager ;) basahetkom Quand vous les recevrez et les lirez faites moi part de vos ...Suite
[] Re: Vos robes de mariées
21 novembre 2007 à 20:14
Plus personnes pour nous faire découvrir des robes ...Suite
[] Re: Les fêtes de noël
21 novembre 2007 à 12:57
béh abvigael je suis ds le meme cas que toi je ne sais pas ce que je vais offrir a ma fille ( aid + noel) et pour la belle familles, je sais pas non lus j'ai pensé a de bons bvallotins de chocolat ...Suite
rien en vaut le suicide la vie est trop precieuse et il faut savoir faire face aux problemes. Beaucoup de personnes se suicident aussi au maroc pa exemple mais seulement on etouffe toujours les ...Suite
[] Re: harcelement amoureux
21 novembre 2007 à 12:50
Rrrghhh mali hi miyel heli lol non mais c'est un yabi qui est sorti de je ne sais ou hebelni avec ces smileys :L: en tout cas c'est vraiment pas ...Suite
[] Re: Les fêtes de noël
21 novembre 2007 à 12:17
yanissa je suis d'accord avec toi d'ailleurs je le fais aussi pour ma ...Suite
[] Re: desperate housewives saison 4!!!!
21 novembre 2007 à 11:07
lili832 Essaie www.oldiblog.com www.gigistudio.over-blog.com normalement ils y sont ...Suite
[] Re: A votre avis combien pour la DOT
21 novembre 2007 à 11:04
rhislene non je me suis mal exprimée je me dis hram hlihom de demander des sommes ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26