Menu
j'ai commencé a 4 mois avec ma fille par des petits pot de legumes et de fruit genre bledina et ...Suite
[] Re: Ils sont trop beaux Mach'Allah !
19 novembre 2007 à 21:19
je vais regarder et je te ...Suite
messinina oui je te comprend, nous aussi allons faire 2 fêtes une traditionnel marocaine ou il y aura sa famille et une à l'italienne origines obliges, c'est vrai que souvent on veut mettre ...Suite
[] Re: Ils sont trop beaux Mach'Allah !
19 novembre 2007 à 21:15
tu m'étonne que ca donne envie allez bientot pour nous ma petite najlita tu verras inchallah le couple nadia et abdel j'aime beaucoup la mariée je la trouve très ...Suite
mais me spreferes sont vraiment : :L: Hana Souhaila et Soltane Wihem ...Suite
graggiya j'ai pour toi une liste de prénoms composés ( c'est moi qui les ai composés) filles : Dalia Emelle :L: Chams Hela :L: ...Suite
c'est vraique hafssa c'est un prénom sympa même si dur en prononciation ( je vois à l'école on ecorche toujours son ...Suite
c'est vrai coccinel a raison essaie de gerer ca avec ton futur mari et faire en sorte que ta maman n'aura rien à faire juste à regarder sa fille se marier sans avoir à faire le moindre ...Suite
[] Re: Vos robes de mariées
19 novembre 2007 à 15:46
oh ma petite cherie maghrebia c'est trop beau surtout le premier il est simple la boutique pelinostore je connais c'est italien, j'avais deja fait un tour et je suis tombé sur ce site en ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26