Menu
Amine ce n'est que du bonheur d'être maman parfois c'est pas rose car il faut pas mentir des fois ils nous en faont voir de toutes les couleurs mais bon c'est un accomplissement le fait d'être ...Suite
[] Re: Parler de calins au téléphone
20 novembre 2007 à 10:28
la citoyenne là je parle d'un couple qui est unis par les liens du mariage ? Y a til un mal ? Ou est-ce haram ? Parce qu'ou sont limites du haram ? Ya un yabi qui disait que le télephone ...Suite
Et bien carrément et je dois dire que je me découvre encore de jour en jour, Mon rôle de maman prend le dessus sur ma vie de femme ( même s'il ne faut pas oublier que je reste une femme et ...Suite
[] Re: Parler de calins au téléphone
20 novembre 2007 à 10:16
Et que pensez vous des couples mariés qui sont separes par la distance par exemple ( maroc et france) Si le mari veut faire l'amour au telephone ? Ca fait de lui un vicieux un gros ...Suite
[] Re: Vos robes de mariées
20 novembre 2007 à 09:53
voici aussi un faire part que j'aime bien : FAIRE PART ROUGE ...Suite
lynamtl orssoula quelle est la signification ...Suite
noramira c'est bien ca de lui faire decouvrir différentes saveurs. Une fois je mangeais de la hsouwa ( soupe blanche de blé) ma fille me regardait avec insistance ( elle avait 6 mois), je lui ai ...Suite
[] Re: Vos robes de mariées
19 novembre 2007 à 22:55
robe unique mariage unique,je pense que nous aspirons toutes a voir un jour unique et original pour cela même mes chaussures je veux qu'elles soient uniques même si elles ne seront portées ...Suite
[] Re: Vos robes de mariées
19 novembre 2007 à 22:47
misma je le trouve sympa le chignon mais moi je dois pas etre normal car j'ai vraiment du mal avec les ...Suite
[] Re: CRISE DE FAIM..... :(
19 novembre 2007 à 21:46
c'est tout le contraire j'ai du mal moi j'ai plus envie de boire que de ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26