Menu
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:28
rifia du45 moi j'étais avec mon pere au tel il criait : "ZID ZID HTE KORTEK ZID AL WOULDI ...." j'avais des barres oh amphibie ...Suite
salma84 tu as raison ;) allah i ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:26
salma84, je crois qu'il était enervé car ils l'ont trop hué cela dit moi je suis très fair plau et il a marqué un beau ...Suite
[] Re: La marseillaise huee!!!!
16 novembre 2007 à 23:24
Rrrrghhh ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:23
Par contre chamakh n'est pas né a boordeaux comme l'a dit un présentateur mais dans le lot et garonne pas loin d'Agen ses parents habitent à 40 km d'ici, il leur a fait une très belle maison. ...Suite
[] Re: La marseillaise huee!!!!
16 novembre 2007 à 23:22
Vraiment je ne comprend pas c'est la HECHMA, le football est un sport rassembleur quand même, ou l'on doit oublier certaines choses, le fair play doit primer c'est désolant. D'ailleurs ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:19
salma84 le pire c'est que j'ai lu sur ces levres et on a un peu entendu il a dit : "Non je peux pas " et il a fait aussi un geste de la tête En 1998 le Maroc est sorti par la grande porte ...Suite
[] Re: La marseillaise huee!!!!
16 novembre 2007 à 23:16
moi aussi d'ailleurs avec ma fille on a chantée les 2, je les trouve tellement belle ces hymnes en ...Suite
c'est clair j'espere qu'ils iront loin inchallah, ce soir ils m'ont donné espoir en l'avenir ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:15
et faut pas oublier henri michel qui a une histoire avec l'equipe nationale, cet homme est née pour nous faire gagner merci à ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26