Menu
[] Re: dur, dur, dur la distance
17 novembre 2007 à 10:17
la patience est mere des vertus, je te comprend aussi ca fait 8 mois que je vis ca mais amdulah je positive et je l'ai tous les jours au telephone. Repense aux bons moments, ferme les yeux et ...Suite
[] Re: ma voisine, belle juive
17 novembre 2007 à 10:16
ta pas une photo polemik qu'on puisse savoir pourquoi adik lhamka elle a ...Suite
[] Re: Boussa
17 novembre 2007 à 10:15
j'embrasse mes parents sur la main ( même si ils n'aiment pas ensuite la bise sur la joue et sur le front de ma maman chérie) Ma grand mere ...Suite
[] Re: MAROC/SENEGAL
17 novembre 2007 à 10:13
quelq'un peut me dire ou sera diffusé le match please, car moi aussi j'aimerais voir ces lions de l'atlas qui ont fait renaitre ...Suite
l'exemple de chamakh : Chamakh a fait les beaux jours de l'equipe de france des moins de 18. Son pere lui a dit c'est le (tm) et pas la france et là notre chamakh a integré l'equipe ...Suite
[] Re: Vos impressions après France - Maroc
17 novembre 2007 à 09:30
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) (tm) MERCI A NOS COMPATRIOTES QUI NOUS ONT DONNE ESPOIR CE SOIR ...Suite
[] Re: La marseillaise huee!!!!
16 novembre 2007 à 23:41
Rrghhh j'ai pas la pretention de dire que c'est un ronaldo ou un pelé ...Suite
mon cheri etait professeur de fitness mais il ne travaille plus dans sa salle donc j'ai des cours privés mais jme tape a chaque fois des barres de rires par ce que lui il est professionnel et ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:33
c'est clair salma c'est un crevard point barre ...Suite
[] Re: La marseillaise huee!!!!
16 novembre 2007 à 23:31
sam87 oui pour moi il l'est et je l'ai ressenti pendant la derniere coupe du monde ou l'on était tous derrière cette equipe de france qui nous a fait rever. Moi aussi je ne l'ai pas ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26