Menu
[] Re: Mariage en Hiver...
10 novembre 2007 à 18:57
t'en fais une belle fleur lamyaa espece de petite chaudiere ;) tout comme toi je souahite me marier en ete inchallah; le prinemps, de ...Suite
[] Re: c'est beau......
10 novembre 2007 à 15:44
je rajouterais que c'est encore plus beau quand un homme fait la priere avec sa ...Suite
[] Re: NEGAFFA
10 novembre 2007 à 15:32
coccinel elle a pas bati sa reputation avec la pub tu sais je te donne son numero si tu veux tu peux l'appeler et tu verras de toi même ca fait 25 ans qu'elle est dans le ...Suite
[] Re: le summum de l'elegance
10 novembre 2007 à 13:41
srieusment yen a une je la trouve trop ...Suite
[] Re: plein de boutons sur mon visage
10 novembre 2007 à 13:38
oui ca marche bien j'en met après m'être lavé le visage avec le gel sans savon et après j'applique la creme elimination des ...Suite
une claque dans la figure ;) non je rigole bah c'était un parfum l'home de YSL et zit zitouna la PS3 inchallah pour noel avec mon ce je l'ai a 200 euros mais faut qu'il soit gentil :A: ...Suite
[] Re: plein de boutons sur mon visage
10 novembre 2007 à 13:10
et tu vois le resultat aicha ...Suite
acide chloridrique de preference toute la ...Suite
[] Re: NEGAFFA
10 novembre 2007 à 13:04
coccinel franchment elle a pas de site, elle ne fait pas de pub, c'est najia al bidaouia le numero celle qui le veut je peux lui donner coccinel elle ne fait trop de pub, il faut la ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26