Menu
[] Re: des sourires, un réconfort
15 novembre 2007 à 09:04
merci graziella hbiba c'est gentil ...Suite
[] Re: Ma mère la Neggafa
15 novembre 2007 à 09:02
Salam Mariame la Casaouia Alors tout d'abord permets moi de te dire que si tu t'es sentie visée ce n'était pas le but car je ne te connaispas et je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre ...Suite
[] Re: Pourquoi on se marie ???????
13 novembre 2007 à 18:42
chrysanthemes la dot sans e ...Suite
rifiaa c'est pas mechant ma belle quand on est heureuse on aime le faire partager ( bien sur pas tous les ...Suite
bsahtek riffiaa mais encore une fois on est sur un forum, chacun est libre et conscient de ses actes si ca te derange et bien c'est ainsi et c'est pas trop mechant, s e modo voit des choses ...Suite
[] Re: BON COURAGE A TOUTES!!!
13 novembre 2007 à 15:52
merci non ca va moi pour ma part je ne stresse pas trop, c'est mon 2 eme mariage mais je suis zen :A: arrivé mai juin je pense que je stresserais je sais ...Suite
[] Re: Il n y a plus de câlins entre nous
13 novembre 2007 à 15:27
malika_malika il faut de la tendresse non ? bien sur que le sprojets et le mariage y ...Suite
[] Re: Il n y a plus de câlins entre nous
13 novembre 2007 à 15:12
malika_malika jte fais un dessin ? bah des bisous, des kiss...... tu devrais raviver la flamme autrement sans sexe bien sur vu que tu ne couches pas avec lui et sqi ca se trouve ton cheri a ...Suite
[] Re: Hello kitty
13 novembre 2007 à 15:06
moi c plus pour la petite mais je cracherais pas sur un sac hello kitty pour raviver mon côté petite fille si vous voyez ce que je veux dire ...Suite
j'aimerais bien un gateau dans ce style là (cliquez sur le lien : gateau mariage il est simple et les bougies j'aime beaucoup avec des roses de la couleurs de ma ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26