Menu
[] Re: j'ai formé un couple!!
13 novembre 2007 à 10:57
khemisset30 je trouve que tu as raison moi heureusemenht que c'est une bonne amie car elle auait pu m'en vouloir de lui avoir presenté cet homme mais elle n'a jamais pensé une seule ...Suite
[] Re: une personne bizarre ou pas????
13 novembre 2007 à 10:55
je sais pas quoi te dire si ca se trouve il a eu le coup de ...Suite
mes parents quittent bientot la france pour le maroc :'( je suis desemparée déja qu'ici je ne les voyais pas souvent alors là c'est la catastrophe, les filles j'ai envie d'exploser, ya ...Suite
je me suis faite arreter par un policier à la plage j'étais avec mon ex mari qui etait mon copain à l'époque et on lui a donné 200 dhs pour qu'il nous lâche. Vive le royaume du maroc ...Suite
[] Re: j'ai formé un couple!!
13 novembre 2007 à 10:45
moi aussi une fois ma meilleure amie résultat : 7 ans d'amour et ils se sont fiancés puis ils ont rompus à cause de lui ...Suite
[] Re: épilation au miel
12 novembre 2007 à 19:25
riffia06 (tu) ta raison moi je l'ai faite une fois j'ai cru que es yeux allaient sortir de leurs orbites 8o riffiya78 attention ma belle prend ton courage a deux mains car ...Suite
[] Re: qui ds ce forum c'est mariée jeune??
11 novembre 2007 à 11:18
je me suis mariée a 19 ans je suis divorcée ...Suite
magieda NTI MBARKA ma soeur 70 km c'est rien mais 900 km ...Suite
[] Re: Dire je t'aime en plusieurs langues
10 novembre 2007 à 21:20
fadidi on dirait que c'est pareil qu'en turc ca se dit : seni seviyorum ...Suite
moi qu i ne suis pas fan de ces nouvelles chanteuses j'arrete pas d'ecouter la chanson "elle" de melissa en pensant a ma maman ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26