Menu
[] Re: vous maquillez vous tous les jours ?
15 novembre 2007 à 14:18
khol et ricils et gloss transparent avec un peu de fard a joue ( terracota) j'éprouve pas le besoin de me maquiller tous les jours, mon maquillage est leger mais je me maquille voir 2 ou 3 fois ...Suite
[] Re: desperate housewives saison 4!!!!
15 novembre 2007 à 14:14
j'ai pas encore vu le 7 mais j'ai hâte de rentrer afin de le voir ce soir moi je suis SUSAN MAYER je lui ressemble en plus (tP) lol non serieux c'est ma prefee car je suis unpeu maladroite comme ...Suite
[] Re: La honte de NOS vies!!!!!!!!
15 novembre 2007 à 14:12
salam je ne saurais vous egaler dans vos hontes mais j'en ai une de honte qui me poursuivra. Je donne des cours de danse orientale a domicile et comme je travaille, le midi je reste au boulot ...Suite
[] Re: Prison break 3 !!!!!!!!
15 novembre 2007 à 11:58
jelia23 il est trop trrible tu as raison l'episode 8 vivment le 9 tu as vu le trailer ? je vais essayer de telecharger sur shareaza apparemment il y a l'episode 9 et 10 en vostfr parce que ...Suite
[] Re: Quel mascara utilisez vous???
15 novembre 2007 à 11:14
:X fatima_84 on n'a pas de marchééééééééééééééééééé ...Suite
[] Re: des sourires, un réconfort
15 novembre 2007 à 11:12
mariama_72 tu m'as cassé mon délire là :X cela dit tu as raison mais maintenant j'ai du mal a ller vers les gens et pourtant dieu sait que je suis pas ...Suite
[] Re: Quel mascara utilisez vous???
15 novembre 2007 à 09:25
fatima-84 dans lesmarchés c'est du 2 eme choix ou de l'imitation non ? Moi comme bissane j'utilise le mascara de guerlain j'oublie le nom mais l'emballage est argenté, sinon j'en avais un ...Suite
[] Re: des sourires, un réconfort
15 novembre 2007 à 09:17
tu m'étonnes ---Rose c'est pour ca que je me suis promis que face à tous les problemes il faut quand même sourire ca apaise et ca rebooste ...Suite
[] Re: des sourires, un réconfort
15 novembre 2007 à 09:12
---Rose c'est clair et franchement ca me fait beaucoup de ...Suite
[] Re: des sourires, un réconfort
15 novembre 2007 à 09:09
oh nahema merci c'est trop mimi et realiste comme poeme merci encore. Non mais pour vous dire que je crois que le sourire de cette dame est devenu comme une drogue le matin, c'est sans ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26