Menu
[] Re: La marseillaise huee!!!!
16 novembre 2007 à 23:13
moi aussi j'ai honte comme je disais dans l'autre post en plus a savoir que ces supporters pour leur majorité ont tous la nationalité c'est vraiment decevant en plus a savoir que la ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:11
kerryjames c'est vrai nasri très beau but par contre c'est un crevard, il a pas voulu donner son maillot a un joueur marocain ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:10
belgomarocaine par contre j'ai trouvé ca vraiment bien que ce soit une chorale de gospel qui chante les hymnes j'en ai eu des ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 23:07
Vraiment ce soir je suis fiere de l'equipe nationale marocaine, ils ont produit un bon jeu (tm) j'espere que pendant la CAN, il snous produiront un jeu encore plus beau que ce soir par ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 16:37
pareil que lilaah faut bien que nos lions de l'atlas sauvent les meubles ...Suite
[] Re: je veux.....
16 novembre 2007 à 16:27
thanks muslima de corse ;) je ...Suite
[] Re: les voisines
16 novembre 2007 à 16:18
riffia06 Serieux tu m'as estanquée oh amphibie un truc de dingue ...Suite
[] Re: je veux.....
16 novembre 2007 à 16:11
euh je veux une photo de wentworth miller silvouplir ...Suite
[] Re: France/Maroc : le 16 novembre 2007
16 novembre 2007 à 16:09
a vrai dire je suis tiraillée 8o aujourdh'ui entre une equipe que j'aime beaucoup et l'équipe du pays de mes origines alors je dis que le meilleur gagne ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26