Menu
[] Re: Vos robes de mariées
19 novembre 2007 à 15:41
c'est clair que je la remercierais jamais assez je crois elle a une grande cave qui pourrait servir pour le traiteur il y a même une cuisine ( elle a une maison immense) les filles je suis ...Suite
[] Re: La tenue Chleuh
19 novembre 2007 à 15:18
anousa elle est magnifique perso j'aime ...Suite
[] Re: Embrasser au mariage
19 novembre 2007 à 15:11
lol omeyma je n'y avais pas pensé mais s'il sont sur leurs chaises, on verra pas son popotin pas obligé sur la hamariya non ...Suite
[] Re: Vos robes de mariées
19 novembre 2007 à 15:10
salma c'est ce que j'allais je vais pouvoir allier le champetre et le traditionnel et surtout sans mentir mais 1000 ou 1500 euros ( pr la location d'une salle ) je peux regaler mes invités en ...Suite
[] Re: Embrasser au mariage
19 novembre 2007 à 15:00
oh les deux c'est sympa omeyma enfin le mari doit le faire en ...Suite
[] Re: Vos robes de mariées
19 novembre 2007 à 14:59
salma84 c'est clair en plus c'est en pleine campagne je trouve l'idée fantastique seulement il faut une autorisation dela mairie. je m'y vois deja avec la déco sur les arbres, les ...Suite
[] Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
19 novembre 2007 à 14:26
je viendrais bien car le week end du 30 au 4 je suis sur ...Suite
[] Re: ambrine
19 novembre 2007 à 14:22
je l'ai dans mon livre de prénom musulman et ambrine se dit Ambara en arabe je n'ai pas le livre avec moi là mais je pourrais te donner la signification plus ...Suite
[] Re: Je me pose une QUESTION!!
19 novembre 2007 à 14:21
oui c'est vrai salya 78 c'est pour ca que je prefere porter mes propres robes. J'en connais une qui lave toutes les robes , elle fait aussi le henne et par exemple elle n'utilise jamais 2 fois la ...Suite
[] Re: Embrasser au mariage
19 novembre 2007 à 14:19
omeyma tu aimes pas les bisous sur le front ? c'est plutot sympa et significateur, c'est comme uen ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26