Menu
halya2008 je me retrouve un peu dans le même menu que toi a deux trois choses différentes perso j'aime et moi aussi c'est un mariage mixte dis moi sans indiscretion il est de quelle ...Suite
[] Re: Tenue du jour
8 novembre 2007 à 19:52
maghrebia c'est du foutage de gueule ...Suite
[] Re: qui doit faire l3ars?
8 novembre 2007 à 19:50
yes mais moi je ne suis pas chelha ...Suite
[] Re: enterrement de vie jeune fille
8 novembre 2007 à 19:07
histoire de vivre ta derniere journée de celibataire ;) et moi de femme divorcée ...Suite
[] Re: Tenue du jour
8 novembre 2007 à 19:05
;)dakirallah c plus qu'un amour elle t'as fait faire des ...Suite
[] Re: Tenue du jour
8 novembre 2007 à 18:25
bha franchment strasbourgeoise c'est ce que je ferais à ta place ma belle 600 euros le prix de la robe et sans indiscreton elle prend combien pour un mariage 10000 ...Suite
[] Re: Je suis envieuse de nature
8 novembre 2007 à 17:58
c'est pas en se nourrisant du malheur des autres que l'on se soigne desolée ;) hamdi lah o choukrih tout arrive a point a qui sait ...Suite
[] Re: Tenue du jour
8 novembre 2007 à 17:47
c'est abusé les prix franchement ma mere me fait la même gratuitement non mais 600 euros tu en 3 au maroc yen a certains ma andhomch loujeh hlach i hechmo ...Suite
j'en fais 1 tous les 3/4 mois au bout de 2 mois ils ...Suite
[] Re: qui doit faire l3ars?
8 novembre 2007 à 17:42
moi aussi je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26