Menu
rhuislen je te croyais plus forte serieux tu me decois :P les pâtes et pizza banal quoi !!!! ma gelti tiramisu oula panettone ma gelti gelato ( j'adore quand les marocains italiens disent ...Suite
[] Re: Maquilleuse de Sephora
8 novembre 2007 à 21:18
dania hhania stppppppp dis à l'inconnue connue que c'est une blagounette parce que moi je l'ai pris au serieux ...Suite
[] Re: qui se souvient de.....
8 novembre 2007 à 21:14
en vain je n'ai pas trouvé le streaming alors je crois que vous allez devoir le telecharger mes ...Suite
[] Re: Prison break 3 !!!!!!!!
8 novembre 2007 à 21:13
mina26 ou tu l'as telecharger je vais mourrir il me manque 5 minutes ...Suite
[] Re: Maquilleuse de Sephora
8 novembre 2007 à 21:12
dania hania je deteste ce style de maquillage je trouve que ca fait barbie vraiment (td) ( c'est mon avis chacun ses ...Suite
rhislene j'en prend de la graine je sens là une traditionnaliste non Allez pour le plaisir rhislene fais nous un menu mixte hbiba ;)( je suis marocaine il est italien) j'ai ...Suite
[] Re: Tenue du jour
8 novembre 2007 à 21:03
coccinel je veux mon ombrelle ...Suite
:L: repassage (td) ikh meno je ne le supporte pas hors de question de passer mes dimanches a repasser, je repasse quand j'ai besoin la vaisselle (tu) bien franchment rien a ...Suite
[] Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
8 novembre 2007 à 20:38
marocaine 33 si tu habites bordeaux ma belle la rue ste catherine tu devrais trouver non ...Suite
[] Re: enterrement de vie jeune fille
8 novembre 2007 à 20:34
c'est ce qu'il faut halya2008 une bonne khabta de rigolade entre filles ya pas mieux ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26