rhuislen je te croyais plus forte serieux tu me decois :P
les pâtes et pizza banal quoi !!!!
ma gelti tiramisu oula panettone
ma gelti gelato ( j'adore quand les marocains italiens disent
...Suite
rhislene
j'en prend de la graine
je sens là une traditionnaliste non
Allez pour le plaisir rhislene
fais nous un menu mixte hbiba ;)( je suis marocaine il est italien)
j'ai
...Suite
:L: repassage (td) ikh meno
je ne le supporte pas hors de question de passer mes dimanches a repasser, je repasse quand j'ai besoin
la vaisselle (tu)
bien franchment rien a
...Suite