Menu
[] Re: Quel chapeau??
7 novembre 2007 à 18:07
voici mon style de chapeau chapeau en grosse maille ...Suite
[] Re: Prison break 3 !!!!!!!!
7 novembre 2007 à 17:31
dania hania j'ai hate de rentrer à la maison pour regarder car je suis encore au travail je vais me regaler ce ...Suite
[] Re: Tenue du jour
7 novembre 2007 à 17:28
merci dakirallah trop de rose tue le rose non ? en tout cas inchallah je l'essaie le mois prochain j'ai ...Suite
[] Re: Tenue du jour
7 novembre 2007 à 17:24
ouai je sais pas car je veux etre coordonée avec mon loulou si ca tiendrait qu'a moi ce serait en rouge et noir mais le loulou il va ...Suite
[] Re: Tenue du jour
7 novembre 2007 à 17:16
je dois les choisir ssoupinette et je sais pas quoi j'aimerais une couleur pistache et blanc cassé mais ca fera meringue je verrais bien du rouge et ...Suite
:L: un beau mms avec un chanson :L: nari kalbi gha i scoute ...Suite
[] Re: Prison break 3 !!!!!!!!
7 novembre 2007 à 17:14
c'est ce que j'ai lu je ne suis pas certaine mais bon je peux pas attendre c'est devenu une drogue lol oh mickael si tu savais............ ...Suite
a khoya saraha ana kteltini avec tes questions ...Suite
[] Re: qui doit faire l3ars?
7 novembre 2007 à 17:09
asma06 lol kteltini afrita nous perso on va faireles preparatifs ensemble de a à ...Suite
moi je suis en pause toute la journée je suis pas fontionnaire pour rien lol non je rigole c'est vrai que nous on en a besoin au travail, et je derive souvent vers yabi. Par contre comme petit ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26