Menu
[] Re: Tenue du jour
8 novembre 2007 à 09:54
salya78 merci c'est vraiment gentil chapeau, ombrelle et gants ;) ...Suite
Abigael ta différence fait ta force je le pense profondément et je t'apprecie beaucoup Maromimi j'aime ta simplicité A vrai dire sur yabi, je trouve qu'il y a beaucoup de filles simples ...Suite
bsahtek omeyma ta raison ma belle fut pas se priver surout si tu avais le petit bout avec toi ;) je trouve que les mariages passent et se ressemblent, j'aime l'originalité, et inchallah je ferais ...Suite
[] Re: Tenue du jour
8 novembre 2007 à 09:38
merci narjis57 c'est gentil le bordeaux et ecru ca a l'air pas mal mais comme monsieur n'as pas encore choisi son costume je vais devoir attendre et reflechir quant au choix des couleurs bisous ...Suite
[] Re: Prison break 3 !!!!!!!!
8 novembre 2007 à 09:27
danie hania de la tuerie (tu) parcontre l'épisode 7 je n'ai eu que 38 minutes de visionage alors que ca tourne toujours au alentours de 41 à 43 minutes zutttttt ...Suite
[] Re: Tenue du jour
7 novembre 2007 à 20:45
oui je crois que je vais faire ca maghrebia94 aussi parcontre la robe a un bustier je pensais a un petit bolero en mousseline que ma mere se ferait un plaisir de ...Suite
ancienne belle mere sympa, gentille, on s'est pris la tête quelquefois mais on se disait outjurs tout en face comme j'aime pas que lfekssa elle reste dans mon coeur, comme dit ma copine on regle ...Suite
[] Re: Chignon mariage
7 novembre 2007 à 20:09
tu m'étonnes maghrebia c'est ca en moins et pour le DJ aussi c'est gratuit c'est un pote à mon loulou ...Suite
[] Re: Tenue du jour
7 novembre 2007 à 20:07
merci fadidi, merci sxweet loly c'est zontil le saumon et creme c'est mimi et franchement je le verrais biena ussi avec un costume sumon et creme par contre franchment les filles pour celles ...Suite
[] Re: Chignon mariage
7 novembre 2007 à 19:35
moi ma future belle soeur est coiffeuse inchallah ce sera gratuit ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26