Menu
graziella mouahhhhh un gros gros enorme superbe delicieux magnifique bisous pour toi ...Suite
[] Re: maroc quand tu nous tiens
6 novembre 2007 à 08:36
;) comme tu as dit plus il ne faut pas juger ma belle C'est pas mechant ce que je te ...Suite
[] Re: maroc quand tu nous tiens
6 novembre 2007 à 08:25
marocaine et fiere de lêtre serieusement tu m'as choquée, vraiment perso je trouve que tu ne respecte pas le choix des autres. Je suis née en france, j'y vit, je me sens francaise avec ...Suite
houjdryaniya mat tebkich hal hbiba lhem dialy kbir walakine ils sont en bonne santé ada houwa lfarah ...Suite
ah j'ai oublié malikabb mouahh malika_malika jté oublié hbiba j'aimequand tu me remet à ma place lol je rigole tes conseils sont toujours delicious........................;) souheil du ...Suite
Oummalake, t'es une vraie conseillere je t'aime beaucoup :L: Coccinel, on se ressemble un peu sur certains point j'apprecie ta compagnie ;) fadidi je ne te connais pas assez mais je t'aime ...Suite
[] Re: Recherche daka Marrakchia
6 novembre 2007 à 07:45
coccinel hbiba je savais pas que tu etais traiteur tu aurais un site ou une plaquette à ...Suite
marocaine et fiere de l'être ;) coccinel je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que nous sommes pareils, c'est exactement ce que j'envisage pour mon mariage. Ce que je disais a une ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26