Menu
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:17
nawal bah tu vois j'aime bien leur culture, les films bollywood mais c'est pas un pays qui m'atire je veux partir a jerusalemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!! Queqlqu'una deja ete ? ...Suite
[] Re: Les excuses de jeunesse...
4 novembre 2007 à 15:15
comme fadidi j'étais sage comme une image ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:10
mac.manus c'es ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:09
je l'ai visité 2 fosi quand j'étais petite et avec ma ...Suite
[] Re: Vous vous damneriez pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:06
bona lors je vais changer le verbe parce qu'apparemment il est trop fort ? je reitere ma question : Vous vous plieriez en quatre pour quoi en ce moment ...Suite
[] Re: Vous vous damneriez pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:04
avec mes limites bien sur et s'il fallait que je me prive d'acheter des sapes et tutti quanti là je pense que je le ferais pour ...Suite
[] Re: Vous vous damneriez pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:04
non pour ma part mac.manus je t'avoue je me damnerais pour que mes yeux revoient ce magnifique paysage ancré dans l'histoire, celui qui n'as pas vu jerusalem de ses yeux n'a rien vu. non ...Suite
[] Re: Vous vous damneriez pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:00
la question est simple en ce moment pour quoi tu te damnerais ...Suite
[] Re: Vous vous damneriez pour quoi ?
4 novembre 2007 à 14:56
bon je vois que personne ne se damnerait pour rien ...Suite
[] Re: TOUT le monde se connait?
4 novembre 2007 à 14:56
coccinel tu compte tous les inviter au mariage ou quoi tu vas me mettre ds la m....e ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26