Menu
non il faut juste que tu trouve une ligne de vie c'est à dire chacun chez soi mais se vir de temps en ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
4 novembre 2007 à 02:14
maromimi tu sais c'est ele qui n'as pas voulu de lui je vais pas lui decerner un trophée pour ca t'inquiete je sais me tenir mais comme j'ai decidée que je n'y allais pas il n'y aura pas ...Suite
heureusement je suis plus celibataire ...Suite
khoya déja wahda theblek alors 2,3,ou4 elle vont te creuser ta tombe ...Suite
[] Re: TOUT le monde se connait?
3 novembre 2007 à 23:40
fadidi ma belle jai cru comprendre que vous etiez de nombreuses lyonnaise qui se connaissaient non ? ca se trouve jme ...Suite
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 23:38
wah cool tu la mis dans ton message d'accueil hbiba mrci en tou ...Suite
khoya ouià vrai dire c'est vrai mais bon il faut être equitable avec elles c'est pas tout de se prendre pour ROCCO au lit ...Suite
promis ma petite coccinnelle mon cheri n'est pas contre car c'est un vrai ...Suite
[] Re: Je l'aime plus qu'elle ne m'aime
3 novembre 2007 à 23:31
vous vous rappelez pas d'une jeune fille divorcée qui avait posté un sujet similaire ca se trouve c'est lui le ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26