Menu
mais le mariage n'empêche pas certaines deviances que se permettent les hommes et les femmes comme la tromperie, le manque de ...Suite
[] Re: Les excuses de jeunesse...
4 novembre 2007 à 15:41
najlita gehla ;) j'avais tellement peur de mon pere que j'essayais de ne pas trop faire li ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:37
c'est clair enfin bon revenons a nos moutons, nos chameaux je vosi qu'il n'y a personne qui se plierait en 4 pour quelquechose ...Suite
oh enquille joliedounia t'as une bonne mémoire ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:32
ah nawal je t'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeee on est du même avis quand j'étais marié mon ex mari ma tannais avec le fait d'avoir un passeport marocain et je lui repetais que je n'en avais pas ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:30
si tu as un passeport francais et marocain et un jour tu te rend en israel orcement yaura le tampon donc tu n'auras qu'a presenter ton passeport marocain pour rentrer au maroc ;) moi j'ai pas ...Suite
non c'est clair que le budget doit suivre mais comme c'est le seul garcon, on aura un apport de ses parents c'est gentil de leur part mais yaura pas non plus 600 invités, ce sera un comité ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:26
nawal oui c'est vrai ca je le sais pour le visa israelien mais pas sur les passeports francais et ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:22
nawal inchallah j'espere que tu iras un jour inchallah mac.manus non avec un passeprot francais il n'y pas besoin de visa seuleument je crois qu'il y a une liste de certains pays qui requiert ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26