Menu
fatiha912 à la base jevoulais un mariage à la mosquée tranquille seulement lui c'est la premiere fois qu'il se marie et moi la deuxieme, j'étais vraiment contre mais maintenant que j'ai realisé ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:59
en israel voir jerusalem et aller dans la bande de gaza on ira aussi faire un tour dans la mermorte histoire d'amener du sel ...Suite
rabat je connais pas mais à casa oui pas dans tous car ce serait mentir moi inchallah j'aimerais en tout cas en proposer au menu de mariage et comme il y a les faire parts, je souhaiterais même ...Suite
[] Re: 100,200,300 ou plus ??
4 novembre 2007 à 15:55
najlita et cdd bah au moins vous vous prenz pas la tete et le principal c d'être ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:54
justafirend viens avec moi ...Suite
[] Re: Les excuses de jeunesse...
4 novembre 2007 à 15:54
moi ya qu'en maths je me tapais 3/4 sur 20 j'étais super mais alors super nulle et la prof elle me sortait pas les trous de nez mais j'ai jamais falsifié mon ...Suite
[] Re: 100,200,300 ou plus ??
4 novembre 2007 à 15:52
franchment ma fille je ne l'amene jamais sauf si c'est la famille et encore le soir elle a sa nounou elle ne reste pas toute la soirée. si tu les amenes tu passe ton temps a les surveiller au ...Suite
houda777 dans beaucoup de mariage il y a de la salade composée en entrées et même au maroc j'ai deja vu ...Suite
[] Re: 100,200,300 ou plus ??
4 novembre 2007 à 15:48
chleuhdudesert vas te marier a las vegas que toi et ta femme fatiha912 moi aussi je en supporte pas trop de personne quand on est en "comité restreint" c'est plus convivial, on s'entend ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 15:46
rhoze tu m'as donnée envie mais je vais m'en priver sinon ghan ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26